Subscribe Now!

jeudi 30 janvier 2014

Internet orange gratuit: Voici une piste pous vous


Voici une piste sur laquelle je travaille pour vous aidez à avoir le net chez vous gratuitement. Cependant, n'ayant pas trop le temps, j'ai pas encore réussi à élucider tous ses contours. BOULOT oblige. Comme on le dit l'union fait la force, je pense qu'ensemble nous pourrions réaliser quelque-chose de concret.

Sans plus attendre, je vais vous présenter cette piste qui est le logiciel Pd-proxy que vous connaissez sans doute.
Téléchargez-le, et utilisez-le avec les paramètres de owap.

Mais avant d'y arriver, il faudrait que vous ayez un compte Pd-proxy . Créez le sur leur site. C'est grâce à ces identifiants que vous pourrez vous connecter. Ensuite connectez Pd-proxy.

Le logiciel affichera successfull connect to ... Si vous voyez un truc du genre, c'est qu'il est effectivement connecté.  Lors de la connexion du logiciel, vous devez suivre attentivement tout ce qu'il affiche. Il vous dira les ports qui sont ouverts sur le réseau, ensuite il vous dira le proxy par lequel il tente de se connecter.

Retenez ce proxy, et utilisez-le avec IHQ injector ou Ispce en remplacement de votre proxy 172.20.6.1.

Il faut noter que Pdproxy change de proxy à chaque connexion. Il faudra en faire de même.Avec cette technique, IHQ  se connecte , cependant le download reste toutefois très bas . Ce n'est juste qu'une piste, alors il faudra se mettre au travail.

 Je voudrais souligner que sans le partage, le blog perd tout son sens. Alors, si tu trouves quelque chose avec cette piste, il faut que tu le partage avec les autres. Le blog est jeune, il a à peine 1 mois et demi, je compte sur vous pour le faire connaître afin que la famille s’agrandisse  .MERCI et encore Merci...
.

11 commentaires:

salut.je voudrais savoir la nouvelle adresse de serveur dans ISPCE car le 172.20.6.1:80 ne fonctionne plus. mon Email est coulmike@gmail.com mes numéro de téléphone 09622889/02663130.j'ai une bonne surprise pour la personne qui m'aidera. merci à tous

svp comment configure-t-on PD PROXY?

cher ami Souleymane, pd-proxy ne nécessite pas une configuration particulière. tu y met ton login et tu appuis simplement connect en choisissant l'un un l'autre des serveurs demo et c'est tout

@ Doforoh, comme je l'ai indiqué dans le sujet, il faudrait utilise le proxy par lequel pd-proxy se connecte. Ce proxy change à chaque connexion. tu peux le voir dans l'interface de pd-proxy pendant qu'il tentera de se connecter

merci pour ta reponse. j'arrive à connecter PD PROXY mais le proxy que je copie de marche pas. est ce que je ferme PD-PROXY avant de lancer IHQ? ou bien quelle est le demarche à partir de cette étape? Merci. au fait j'ai decouvert un logiciel d nom de Free Internet_v1 voyez si vous le maitrisez aussi.

voici le lien pour le telecharger, bonne chance peut être que ça sera une grosse solution pour tous. http://www.mediafire.com/download.php?6cu5uceyfsjcshs

poto j"ai essaye ta methode mais elle ne marche pas toujour stp fait nous un tuto plus claire stp poto

slt les gars svp auriez vous la config de ultrasurf + ispce du moment..voici mon mail: khamsyweb@gmail.com

merci je vais essayer voir

Thank you very much
The best proxy site can visit the site
simple proxy

merci bcps pour tout ce vous faite pour la communauté , je suis novice et c'est avec un grand plaisir que je visite votre blog . j'aimerai échanger un plus avec vous merci.

Enregistrer un commentaire