Subscribe Now!

samedi 18 janvier 2014

Configuration internet gratuit avec ISPCE, IHQ et ULTRASURF sur orange Cote d'Ivoire.

C'est la course au free surf . Orange et les génies qui nous offrent le net gratis jouent au jeu du chat et de la souris . Lorsqu'une faille est trouvée , quelques heures ou quelques jours après , tout est est verrouillée.
 alors je ne vous assure pas que cette méthode est d'actualité , mais l'essentiel , c'est la piste à suivre , ou si vous voulez , la démarche à suivre .

 Il vous faudra  trois logiciels clés que vous allez configurer selon la technique du moment.
Ces logiciels sont :

Google vous aidera à trouver des liens de téléchargements pour ces différents logiciels. vous pourriez vous rendre également sur http://www.filecop.com

CONFIGURATION DE ULTRASURF

 Pour ultrasurf , voici comment vous allez procéder :
Lorsque vous lancez le logiciel , rendez vous dans option >> proxy setting >> manuel proxy setting ; là , remplissez comme suit :

 proxy host : 127.0.0.1
 proxy port : 8088

refermez le logiciel et redémarrez-le afin qu'il prenne en charge les nouveaux paramètres

CONFIGURATION DE ISPCE

Pour la configuration de ISPCE voici comment vous devez procéder :

Lorsue vous lancez le logiciel, sur l'interface, vous verrez 6 icones

le logiciel affichera automatiquement la première icône  appelée Main Menu. là, vous cochez simplement Query Mode
 En bas , vous verrez listen Port mettez : 8088

Rendez-vous sur la troisième icône, il ressemble à celui d'un navigateur opera , son nom est Query Url Configuration ; là vous cohez front Query et vous y mettez : m.opera.com
 Pour proxy type , choisissez : host
pour proxy server mettez : webtopci.orange.com

Maintenant , allez y à la 5ème icône nommée Proxy Configuration. mettez dans server: 172.20.4.33 et dans Port: 8080






CONFIGURATION IHQ

Pour IHQ, sur l' interface, vous verrez 4 icônes : main , server , replacer et Query

1-Main cochez: {use Query et  use proxy } si ce n'est pas déjà pas cochez

Mettez 8080 dans la case qui est à coté du bouton START que vous verrez


2- Server : dans host mettez : 172.20.6.1 :80



3- Query : front query : webtopci.orange.com , décochez ensuite cette case
                back Query :webtopci.orange.com , décochez aussi cette case

 Cochez la case Host et mettez : 172.20.6.1:80
Cochez X-online H et mettez : 172.20.6.1:80
Cochez X-forward H et mettez : 172.20.4.33
 Cochez aussi la case de Tunel
le site de partage informatique nous donne le logiciel avec la configuration qui lui va




89 commentaires:

Sa ne passe plus depuis ce matin

c'est vrai depuis ce matin ça ne pass pa

bonjour effectivement sa ne marche plus... y a pas un nouveau parametre?

nouveau proxy server : 172.23.8.78:80
faite le partage dans le silence

excusez moii ils viennent just de couper la connexion pass plus

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

slt kushi le proxy ne marche pas cas j'ai essayer sur ihq en remplacant les enciens par ce proxy mais rien stp explique mw comment fait stp mon mail est jauresdie@yahoo.fr

svp aider nous xa ne va pa

svp aider nous on a trop souscrit 2 jours la.

voici mon mail aider moi pour la connection ispce et ultra

mon fere slt aidé pour nouvelle configuration de ultrasuf voici mon mail:dexterconnexion123456@gmail.com
cordialemen merci d'avance

Utilisez your-freedom pour le moment, c'est mieux que rien

salut tous le monde.je voudrais savoir la nouvelle adresse de serveur dans ISPCE car le 172.20.6.1:80 ne fonctionne plus. mon Email est coulmike@gmail.com mes numéro de téléphone 09622889/02663130.j'ai une bonne surprise pour la personne qui m'aidera. merci à tous

salut tous le monde.je voudrais savoir la nouvelle adresse de serveur dans ISPCE car le 172.20.6.1:80 ne fonctionne plus. mon Email est radjeetsales@gmail.com merci

je laisse ce server proxy sa passe depui hier 172.84.01.3:80

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

les poto svp aidez nous sa ne passe pas

cest dur les gars trouvé une solution

faites kelke choz les gars

oui ça ne passe pas. s'il vous plait on a vraiment besion du net. nous somme fatiguer de payer les passes qui ne durent meme pas. aidez-nous!!!!

jean esk tn server pax tjr

Salut Les MeCs Svp C'est Comment Aidez Moii Le Proxy 172.20.6.1:80 Pass Plus

slvp venez mw en aide les reuf,g xui redevable à ki me vien en secoue...g xui o 45760091,sorys66.ss@gmail.com....merci

Bswr les gars je peux avoir la configuration de ispce avec moov svp?

Bonjour l'astuce valide est celle qui passe avec les puces d'origines malife. Dans le proxy server de ispce vous n'avez qu'à mettre malife.orange.ci:3128 voila! Elle peut passer aussi avec les puces jamais utilisée pour la navigation. Il faut croire que les chances pour tous sont minimes mais nous cherchons toujours.
Vous devez changer de profil en migrant vers malife.
Champikilo!!!!

champikilo ca ne passe pas oh.

xa pax chez moi pask g suis sur malife xa fai 3 mois . mai jai mon frere ki nai jamai aller sur malifelui ne peu plu naviguer pask g lai fai changer de profil et il lon envoyer 500Mo et kan xai mega sont fini il narive plu a naviguer g coomprend pa

Je l'ai dit tantôt qu'avec beaucoup de chance. On a pas encore pu vérifier pourquoi donc essai de tapoter avec des puces que tu peux avoir sous la main.

c'est vrai ça ne passe pas et chez vous?

OUI MOI CHEZ MOI SA NE PASSE PAS

celui ki vas trouvé la connexion la il fo le respecté hein! vraiment cest très chaud

Loll, rien n'est chaud ouai! seule les chanceux continuent de navihué :)

slt j ai essayé les parametres mais xa pass pa aidez mou svp

jai un ami ki a trouvé mai il veux pas me donné les paramètres

faut pas l'ecouter, il n'a rien trouvé

Bonjour , j'avais publié sur malife dernierement mais je ne sais pas si tout le monde a bien lu parce que ce ne sont pas toutes les puces qui passent en ce moment on a pas encore de proxy valides mais pour ceux qui sont clients fréquents malife je veux dire ceux qui reçoivent bien les messages promotionnels de malife ont cette chance puisque ces puces sont dites puces d'orgines malife.Merci à touts. Je suis vraiment deçu que des personnes se disant membres du forum aient des infos qu'ils cachent aux autres ce sont eux meme des tricheurs.

visiter ce site http://Paid2Refer.com/ref.php?refId=200957

svp est de moi a trouve le nouveau serveur

voici un server { ip de ispce 185.26.181.253 port 80} proxy server [ host serv4ever.no-ip.biz ]

stp ange sa passe sur quel profile

mais sa ne passe pas c'est dans le truk jaune la que je doit mettre non ip la

Beur C'est Comment Les MorgOr Ki A le PrOxy Les MorgOr C'est La Famille Heinnn

le nouvo topo ispce svp

slt ls gars svp si kelk1 a la new config de ultrasur+ispce...g l8 dmand pardon kil me la sen..xa fai trop longtemp ke g souscri a ces pass ki ne dur mem pa..vwci mon mon gmail: khamsyweb@gmail.com

llllllllllllll keskil ne va pAS

thnak you for information
I hope to see my site also supports this service

Free Directory

slt les gars svp aidze moi avec la nouvel configuration de ultrasurf + ispce..mon mail c'est: khamsyweb@gmail.com...merci d'avance

J'aimerais avoir la configuration qui marche actuellement sur IHQ et ISPCE.mon adresse est le suivant phenix09@live.ca

Configuration ultrasurf + IHQ pour une connection illimité avec ORANGE, téléchargement utorrent; garantie 1 an. Intéressé, inbox mybisness8@gmail.com

retrouver moi sur facebook pour le nouvo tuto faite moi la demand damie a ce nom ANGE FLAVIUS. ensuite on cosera en inbox

comment la télécharge

pour ceux ki veulent utiliser le free surf ihq et ultra surf voilà le lien de téléchargement
http://www.4shared.com/file/K_DbzdjWce/http___www4sharedcom_rar_Veb_n.html

http://www.4shared.com/rar/Veb_npyTce/Tuto_Free_Surf_Orange_CI_Tous_.html c mon lien clické desu ça va vous menez à 1 fichier RAR contenant IHQ et ULTRASURF avec la configuration qui marche sur tous les profils ORANGE CI en compte actif et mem inactif que vous allez telecharger.. appelez au 48278592, 03933358 pour avoir le mot de pass de decompression...attention c'est payant mais à prix tres abordable..merci

comment faire pour ne pas que Ultra surf bloque des sites comme gayromeo ???
et aussi voudrais savoir comment faire pour que mon ip affiche france au lieu de USA

IHQ + ULTRASURF nouvelle configuration
voilà le lien de téléchargement
http://www.4shared.com/rar/oKinaF5Pce/NEW_TUTO_FREE_SURF_by_Winners_.html

après toutes ces configurations je fait comment pour avoir la connexion gratuitement?

slt a tous j ai la configuration moov avec ihq pour ceux qui la veule contacter moi au 07259650

pour la new config un seul number 09668914 ENVOYER SMS DITE PARTAGE INFO

Sa passe toujour je pense

bonjour pour qui veut la connexion moov avec ultrasurf elle est dispo ow.ecrivez a konekone1994@gmail.com un petit dedomagement sera exigé.c pas forcé plaisantin s'abstenir

http://Paid2Refer.com/ref.php?refId=220398 la new config

je n'arrive pas a me connecter

on a besoin des jans comme vous merci

Thanks I benefited applied my site and succeeded proxxey

Salut et pour la Guinée

Enregistrer un commentaire