Subscribe Now!

jeudi 4 septembre 2014

Samsung Galaxy Note Edge, un Galaxy Note 4 avec écran incurvé sur le coté

  Si vous aviez lui mon article l’épopée Galaxy de Samsung et que vous aviez cru que je faisais dans le « griotisme » (aie) , détrompez-vous. Je ne suis ni adepte de Samsung, ni griot de ce denier là. J’en ai testé plein de Samsung, comme d’autres téléphones de marques, mais je n’ai jamais eu en ma possession un mobile  Samsung, ouh, je fais dans la dentelle, excepté  mon tout premier mobile  x100.

  Dans l’article précédant, j’ai parlé de surprise indescriptible. Vous allez comprendre pourquoi. Bien vrai que certaines rumeurs relayaient une information selon laquelle Samsung présenterait un second Smartphone en dehors du Note 4  à l’unpacked 2014, les déceptions survenues à la sortie du Galaxy S5 m’ont rendues  incrédule à toutes ces informations non-certifiées. Mais Quelle à été ma surprise à la présentation du Galaxy Note Edge !!!

  Bien vrai que  j’ai rapporté l’information en fin d’année 2013, aucune information n’est venue confirmer  que ce projet de Smartphone aux bordures incurvés était vraiment en cours chez le géant coréen. Qu’elle a été grande la surprise  de voir ce magnifique Smartphone à l’écran qui dégouline sur les bords. Bien qu’étant une innovation, il a un effet accrocheur, tant qu'on ne peut s’empêcher de contempler la beauté de ce bijoux de Samsung. Imaginez vous un écran qui déborde jusque l’à ou vous attrapiez votre Smartphone, imaginez vous un écran qui coule sous vos doigts,  Samsung l’a réalisé pour vous à travers son Galaxy Note Edge.

 En lui-même,  il n’y à rien de différent que le Galaxy  note 4, sauf sa batterie  qui est un peu plus petite. Avec ce design inspiré, les  boutons physiques  volume se sont déplacé à gauche de l’écran quant au bouton mise en veille, il à été tout simplement placé sur la partie supérieure de l’appareil.  Le fait d’incurver ‘l'écran sur le coté droit de l’appareil ne répond pas seulement au soucis de beauté, comme toujours, Samsung allie l’agréable à l’utile.  Pour cela des fonctionnalités particulières sont prévues pour cet «  écran qui déborde »

 Par ailleurs, Samsung indique que cet écran est indépendant de l’écran principal et peut même permettre d’interagir avec l’appareil quand bien même que celui-ci soit éteint. Je vous présente ci-dessous la fiche technique du Galaxy Note Edge


  • Écran : 5,7 pouces Super Amoled
  •  Résolution : Quad HD (2560 x 1440 pixels)
  • Processeur :  Qualcomm Snapdragon S805, quadruple coeurs, cadencé à 2,7 GHz
  • Mémoire vive (RAM) : 3 gigaoctets
  • Espace de stockage interne : 32 ou 64 gigaoctets extensibles via une carte micro SD
  • Appareil photo : 16 mégapixels avec stabilisation optique, flash à LED et autofocus
  • Webcam : 3,7 mégapixels f/1.9
  • Connectivité : WiFi (a,b,g,n,ac), Bluetooth 4.1, NFC, Infrarouge, GPS, MHL 3.0, HSPA+, 4G / LTE
  • Batterie : 3000 mAh
  • Dimensions : 151.3 x 82.4 x 8.3m
  • Poids : 174 g
  • Android 4.4.4 KitKat avec surcouche TouchWiz


1 commentaires:

Wow thats extremely wonderful I actually have detected a brand new app lollipop chat this app is nice and that i have started gazing it.Thanks for the assistance and suggesting the matter i'll travel with it.Keep publication and writing new article.

Enregistrer un commentaire