Subscribe Now!

mercredi 22 janvier 2014

Cote d'Ivoire: Le prix de l'Internet va bientôt prendre L'ascenseur

J'avais entendu parlé de ça, mais j'ai trouvé ça trop grotesque pour être vrai. Nos opérateurs comptent augmenter le prix de la connexion internet et le prix des appels voix. C'est impensable non ? Et pourtant ceci n'est pas faut. C'est en début d'année que cette information m'est tombée à l'oreille. j'ai pas voulu être colporteur de mauvaises rumeurs, c'est pour cela que tout de suite j'ai pas voulu en parler.



A cette époque ou ( mettez l'accent sur le u pour moi SVP ) Google parle de la gratuité de l'internet, ou  le monde entier s'efforce à offrir le meilleur des services internet à moindre coût, voilà que notre deux fois trio gagnants ( euh ils sont six là ) envisage sinon est entrain d'augmenter le prix de l'internet et de la communication mobile. Vous entendez, Orange, MTN, Moov, KOZ, GreenN, et Café mobile veulent revoir leurs prix à la hausse. Déjà qu'il faut payer 39.000 francs/mois à peu près 60€  pour avoir une connexion minable limitée à 50go, et seulement pour l'internet , pendant que sous d'autres cieux par exemple, avec seulement 20€ tu as et la connexion, et la télévision,et les appels voix.

A l'origine de cette augmentation: Une histoire entre eux et le gouvernement de Cote d'Ivoire. Mais qu'avons nous à voir dans cette histoire dans laquelle nous n'avons pas mis notre bouche ? Ah, il se raconte que le gouvernement dans le but de pouvoir atteindre son budget 2014 a décidé d'augmenter la taxe sur les appels voix et connexions internet de ces opérateurs. Et vous savez , après avoir fini de casser leurs pots, c'est nous les consommateurs qui devions ramasser les tessons qui sont versés. Ou allons nous ? Beuh c'est c'est en Cote d'Ivoire évidemment.

C'est le moment de battre l'appel des troupes: A tous les hackers et les crackers , c'est le moment d’arrêter vos cachotteries et de vous mettre au service des internautes . Vous deviez faire savoir à nos FAI qu'on fait rien avec leurs prix .ascenseur

1 commentaires:

TU A TOUT DIT IL FAUDRAT LES OBLIGER A REVOIRE LEUR PRIX

Enregistrer un commentaire