Subscribe Now!

jeudi 27 février 2014

Samsung: Un Galaxy S5 Prime en vue ?

On l'a attendu, il est arrivé, nous l'avons vu, et nous sommes restés sur notre faim. A la limite on aurait pu parlé de déception.  Le Galaxy S5 n'est pas parvenu à répondre à tous nos critères escomptés.  Bien que celui ci ne soit pas un mauvais téléphone, et ceci, il faut avoir l’honnêteté de le dire, le Galaxy S5 de par ses caractéristiques demeure l'un des plus puissant Smartphones du moment,néanmoins il n'a rien présenté d'extraordinaire qui pourrait nous captiver. Peut être bien que nous avions attendu trop de lui ? Il s'agit bien quand même de Samsung, et donc espérer de lui un smartphone surpuissant n'est pas lui demander trop.

Malgré ce que nous pouvons appeler un flop, beaucoup de blogueurs restent persuadés que Samsung à une idée derrière la tête.  Bien même plus qu'une idée car pour  le célèbre blogueur Erdar Murtazin Samsung va lancer un Galaxy S5 prime ou premium  (c'est selon) dans deux mois. Un autre blogueur high tech du nom de
Ricciolo va même jusqu'à amplifier cette information en annonçant dans 
un message sur son compte Twitter  la sortie d’une version premium du Galaxy S5 qui serait  prévue dans deux mois. Une date fixée en prenant en compte la commercialisation du M8 de HTC ( prévue le 25 Mars). Ce qui ferait de cette sortie d'avant hier un "faux" faux bond pour pouvoir frapper dans le dos de son concurrent HTC.

attention. Ceci pourrait être le surpuissant Galaxy S5, le Galaxy S5 premium
 
Rappelons simplement que le Galaxy S5 Prime (ou quel que soit son nom) devrait être un modèle particulièrement impressionnant, même pour Samsung. Nous parlons notamment d’une coque en métal, d’un chipset Exynos nouvelle génération (certainement l’un de ceux récemment dévoilés), d’un appareil photo avec stabilisateur optique et d’un écran doté de la résolution QHD (2560 x 1440). Il pourrait même proposer un écran un poil plus grand. Il se murmure que Samsung avait prévu de faire de cette configuration son seul Galaxy S5. Mais que face à des difficultés d'approvisionnement et de fabrication, il s'est résigné à dédoubler son flagship et à proposer les matériaux les plus rares dans un smartphone qui serait lui aussi plus rare, et donc plus cher.

Alors faut il encore espérer que Samsung remette la barre haute ? les jours avenir nous situeront.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire