Subscribe Now!

vendredi 20 décembre 2013

Rumeurs: Galaxy S5; un smartphone qui répond aux doigts et à l'oeil

 Une nouvelle année s'annonce.Quel smartphone serait-il  élu smartphone de l'année?
Dans ce sens, les rumeurs vont bon train.Et celles sur le futur bijoux de Samsung deviennent de plus en plus bruyantes.Il se raconte que le futur Galaxy S5 de Samsung aura des spécs à couper le souffle.Selon des bruits venants du coté de la Corée du sud le smartphone serait contrôlable au doigt mais pourrait être aussi contrôler à la rétine. Il serait donc possible de déverrouiller son smartphone avec les yeux.  

  En effet,un capteur intégré au smartphone pourra reconnaître la rétine de son utilisateur afin de l'utiliser comme un identifiant pour pouvoir déverrouiller l'appareil. Plus besoin donc de schémas complexes pour mettre son smartphone loin de toute intrusion non autorisée.Sans s’arrêter là, les rumeurs annoncent une résolution monstre pour l'écran de se mobile haut de gamme. Certaines annoncent une résolution d'écran de 1 440 x 2 560 pixels et baptisée WQHD ou 2K.L'écran de 5,25 pouce pourrait bénéficier d'un pourcentage par pixel ( ppp) de 560 ppp,d'autres par-contre plus modestes annoncent une résolution de 1920 x 1080 pixels.

 Aussi, coté puissance et vitesse d’exécution,il bat tout les record de tests benchmarks  tel que Antutu. Le Galaxy S5 pourrait être équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 805 quadricoeurs réglé à une vitesse d'horloge de 2,5 Ghz ,d'une puce graphique Adreno 330 et d'un apn dorsal de 16 Méga pixels.Le smarphone  embarquerait une puce 64-bit et 4 go de mémoire vive (RAM) qui lui assureront une fluidité et une puissance indescriptible.

 Par ailleurs, la connectivité est au grand complet avec la 3g+,l'H+ le WIFI ,le Bluetooth 4.0 l'A-GPS?, la 4G avec un débit pouvant attendre 150 Mbps et probablement l'IRC ( infra-rouge) disponible sur le grand frère Galaxy S4.

 Enfin ,il est  annoncé que le que galaxy S5 pourrait être sur le marché en janvier  ou mars 2014 et Android KitKat serait de la partie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire