Subscribe Now!

mercredi 26 mars 2014

Mon abscence, mes excuses et pour notre futur !!!

 Le corps répond quand il le peut. La volonté ne peut y changer grande chose.
 Pendant ce long moment d'absence, pendant ce long temps sans aucune nouvelle de moi sur le blog, mon cœur et ma volonté n'ont cessé de vouloir combler le vide, de vouloir vous signifier que tsylmobileworld est de cœur avec vous. Hélas, maintes fois hélas... le cœur commande le corps, mais, c'est ce dernier qui doit exécuter malgré tout.

 Alors le corps étant affecté, comment répondra il? Comment fera-t-il pour accomplir ses devoir envers vous, chers lecteurs et lectrices (je ne vous oublie pas mesdames ). Tsylmobileworld était dans l'incapacité de vous informer sur l'actualité mobile, smartphone et internet à cause d'un écharde dans la chair ( qui a parlé de Saint Paul ici ?) qui lui malmenait son petit parcours pédestre avec vous.  Satan ayant eut le dessous (hey  lisez très bien ), il va sans dire que la santé revient peu à peu mais surement au devant de la scène. Gloire à DIEU!!! Nous allons donc continuer notre petit parcours que nous avons entamé ensemble, mais ne l'oubliez surtout pas, tout ceci sera possible par la volonté de celui qui règne la Haut et que certains aigris tentent vainement de renverser depuis des lunes et des terres... Certains diront Ainsi soit il !

Chers lecteurs je m'excuse auprès de vous pour mon absence. Je n'ai pas réussi ,mais seulement Tsylmobileworld n'était pas bien du tout . La maladie lui a foutue d'énormes cloches pieds à tous les niveaux, c'était l'enfer chers lecteurs et lectrices. Mais, s'il est là en ce jour, c'est que quelqu'un l'a tiré de cet enfer là. On lui dit merci ensemble de vive voix.

 Je viens vous annoncer  que votre blog préféré compte prendre un autre élan. Votre blog veut être plus professionnel. Il compte avoir son nom de domaine personnel. Ce qui constituera une aisance pour vous, quand vous voudriez parler du blog à vos amis et connaissances. En fait, tsylmobileworld.blogspot.com veut devenir tout simplement www.tsylmobileworld.com . Pour y parvenir, c'est sur vous, chers lecteurs que je compte. tsylmobileworld compte sur toi, mon lecteur adoré sans t'oublier toi, ma lectrice adorée. Un pan dur a déjà été franchi. le pan ou on parle de sou, ou on parle d'espèces trébuchantes, d'ailleurs, pourquoi l’appelle on comme ça ? Retenez l'essentiel, nous avons déjà acheté le nom de domaine www.tsylmobileworld.com, alors pour ceux qui y rêvaient, je suis au regret de vous dire de penser à autre chose. Pour l'autre pan qui reste, il est plus technique qu'autre chose. Transposer le site entier sur le nouveau nom de domaine. Là, les gars, vrai vrai la, j'aurai besoin de vous hein. je n'ai jamais fais ça en vérité en vérité ,  je vous le dis. Votre apport technique est vivement sollicité les durs.

Si on réussi a faire tout ceci ça sera bien vous voyez. Mais il faudra votre apport . je ne vous demande pas de l'argent, d'ailleurs si je le fais, grillez ce blog à jamais de votre répertoire. Ce que je vous demande, c'est de cliquer sur la pub , a chacune de vos visites. Chaque clic correspondra à un petit quelque-chose pour l’hébergement du site. Alors changez votre manière de voir la pub sur le blog. Cliquez mes frères comme le dirait l'autre, pour l'hébergement du site.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire